Il n’est plus à prouver qu’il faut une résistance de bonne qualité pour clearomiseur afin de vivre une belle expérience de la vape. En contact avec l’énergie, cette pièce assure le chauffage de votre appareil. Les variétés de résistances disponibles sur le marché sont tellement nombreuses que l’identification de la bonne qualité s’avère compliquée. Pour donc vous simplifier la vie, voici quelques astuces pour bien choisir.
Faites votre choix en tenant compte de la valeur de la résistance de votre clearomiseur
La résistance est équipée d’un résistif et d’une mèche imprégnée de substance aqueuse et sert à gazéifier le liquide responsable d’une valeur similaire à celle de la cigarette classique. Découvrez plus d’informations via ce lien. Ainsi vous trouverez sur le marché des résistances compatibles à chaque marque de cigarette électronique, et vice-versa. Pour donc éviter de vous tromper en choisissant une résistance qui n’est pas propre à votre clearomiseur d’e-cigarette, il est conseillé de tenir compte de la valeur de cette résistance qui est souvent exprimée en Ohm. En effet, sachant bien que le fonctionnement de la résistance n’est rendu possible que par la présence d’une batterie destinée à faire passer le courant, vous devez opter pour une résistance qui va de pair avec celle-ci. Par exemple, vous pouvez choisir une résistance de 1,5 Ohm pour une batterie classique.
Choisissez en prenant en compte le modèle de fil résistif
Véritable fournisseur de saveur à votre vapotage, le fil résistif est important et son choix doit se faire en fonction du type de vape que vous envisagez. Vous avez deux possibilités à savoir la maîtrise de la température et une puissance fluctuante. Si vous optez pour la seconde, vous pourrez alors faire usage de l’ensemble des fils résistifs excepté ceux du nickel et du titane. Si en revanche vous choisissez la maîtrise de la température, tous les fils résistifs peuvent être utilisés en dehors du Kanthal.
Sur le même sujet

















































