Voyage en Jamaïque : les activités à faire

Voyage en Jamaïque : les activités à faire

0 Comment

Pays insulaire des Caraïbes, la Jamaïque est l’une des meilleures destinations pour les escapades en famille dans la région. Il dispose de nombreux hébergement pour famille tout inclus ainsi que de plusieurs activités divertissantes. Pour profiter à fond de votre séjour, trouver ici les activités à absolument faire en Jamaïque.

Visiter le bobsled à Mystic Mountain

Situé à proximité d’Ocho Rios au nord de la Jamaïque, ce parc vous réserve de nombreuses agréables surprises. Que ce soit pour les plus petits que pour les adultes, il existe des bobsled pour se promener et profiter de la magnifique vue sur la plage. Le tour avec cet engin prend par une forêt tropicale luxuriante et vous avez la possibilité d’effectuer autant de tours que vous le souhaitez. Pour en savoir plus sur ce sujet, cliquez ici maintenant.

Découvrir les chutes de la Dunn

Ce parc est l’attraction la plus visitée de la Jamaïque et constitue une expérience très amusante de découverte. À cet endroit, vous aurez la possibilité de parcourir littéralement les cascades. Il accueille régulièrement un nombre important de visiteurs. Les gens se constituent en groupes, diriger par un guide, pour y grimper en toute sécurité comme une chaîne humaine. Pour vivre cette expérience, prenez vos chaussures d’eau et votre maillot de bain, puis rendez-vous au site !

Passer une journée à Negril

Situé sur la pointe ouest de la Jamaïque, on retrouve à Negril une plage de 11 km, bordée d’un fil de restaurant et de propriété personnel. De plus, elle dispose d’hôtels luxueux qui vous offrent une magnifique vue du coucher du soleil sur la mer. Si vous visitez Negril en famille, vous pouvez réserver une sortie sur catamaran et profiter d’une excursion le long de la mer. En plus de cela, vous avez également la possibilité d’effectuer des plongées en apnée.
En dehors des activités et lieux précités, la Jamaïque présente beaucoup d’autres attraits touristiques qui font son charme. N’hésitez donc pas à en profiter.