Que faut il savoir de zebet |

Que faut il savoir de zebet

0 Comment

Les plateformes de pari en ligne sont légions de nos jours. Découvrez l'une d'entre elle que l'on dénomme zebet et qui fait des offres assez intéressantes.

Comment ouvrir un compte sur zebet

La plateforme zebet offre à ses nouveaux abonnés la possibilité de s'inscrire et de bénéficier d'un bonus de bienvenus évalué à. 150 euros. Mais pour bénéficier de cette offre vous découvrirez plus d'informations dans les lignes à suivre. En effet, au moment de l'inscription, vous aurez besoin de suivre un processus particulier. D'abord, allez sur le site zebet et cliquez sur le bouton portant la mention inscript. Ensuite, vous aurez un formulaire d'inscription qui se Présentera à vous et que vous devez remplir en fonction des informations exigées. Une fois les informations inscrites dans le formulaire, vous continuez l'inscription en ajoutant le code promo pour bénéficier des bonus de bienvenue proposés aux nouveaux abonnés. Enfin pour achever le processus d'inscription, vous pouvez valider l'inscription en cliquant sur la touche portant la mention valider.

Quelles sont les conditions pour avoir le bonus 150euros entièrement

Comme nous l'avons mentionné plus haut, pour bénéficier des bonus, vous aurez besoin d'être membre de zebet. En effet,  pour être membre vous aurez besoin de vous inscrire sur le site. Ainsi, vous pourrez placer des Paris. Mais dans le cas où vous perdez la première mise vous avez un remboursement. Un premier remboursement vous est octroyé immédiatement après le résultat. Puis une deuxième partie du remboursement vous est accordé après la validation du compte. En dehors de ce remboursement vous aurez un bonus de 50euros après 60 jours,  si vous perdez un pari.

En clair zebet est un bookmaker qui vous offre des opportunités très intéressantes. Pour bénéficier de ces diverses opportunités, vous aurez besoin de vous inscrire sur le site,afin d'être membre.