PS5 : les nouvelles sorties prévues

PS5 : les nouvelles sorties prévues

0 Comment

L’annonce de la sortie de la PS5 a enchanté beaucoup de monde. On connait déjà la date à laquelle cette nouvelle console sera disponible. Cependant ce qu’on sait moins, c’est la date de mise en ligne des nouveaux jeux.

PS5 : un teasing qui a débuté depuis juin 2020

La PS5 devrait être disponible le 19 novembre 2020. C’est également à cette date que le jeu Spider-Man sera disponible. Pour avoir plus d’informations sur les sorties des jeux PS5, consultez le site.
À part pour le jeu Spider-Man qui avait une date de sortie officielle, pour les autres jeux de la console, personne n’avait une date précise.

La plupart des informations convergeaient pour l’année 2021 ou 2022 pour la sortie des jeux.

En ce qui concerne le jeu Resident Evil Village, il devrait être disponible pour le mois de janvier 2021. C’est également dans la même période que le jeu Zero Dawn avec Horizon II sera accessible au grand public.
Dans ce nouvel opus, Aloy va se rendre sur la côte de Californie. Là-bas, il va affronter de nouvelles créatures sur de nombreux terrains. C’est seulement en 2022 que le jeu Pragmata sera disponible pour le grand public.

Quels sont les premiers jeux qui sortiront sur PS5 ?

Le line-up de la PS5 peut évoluer, même si la console elle-même n’est pas encore disponible. Pour lancer la console, le géant japonais de l’électronique Sony a prévu 5 jeux.
Dès le 19 novembre 2020, les amateurs de jeux-vidéo pourront profiter de Demon’s Soul, Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, Destruction All Stars, Sackboy A Big Adventure et Astro’s Playroom.

Les éditeurs de The Lords of The Rings : Gollum et Assassin’s Creed Valhalla ont annoncé que leurs productions seraient disponibles dans la même période. Une nouvelle qui devrait ravir les fans, même si jusqu’aujourd’hui, il y a peu d’informations sur la date réelle de sortie des jeux.