L’association du transport et des nouvelles technologies

L’association du transport et des nouvelles technologies

0 Comment

La science contribue à d’importantes avancées dans le domaine des high-tech. Ainsi, la vie se retrouve plus facile grâce à des matériels qui permettent d’être plus performant et d’avoir de meilleurs résultats. Parmi les outils à la disposition du publique, il y a le wifi. Cette technologie capitale se retrouve partout aujourd’hui.

L’utilisation du wifi à bord d’un train

Le wifi est un outil de travail ou de distraction très prisés de tous. Des informations complémentaires sont disponibles sur le lien. En effet, il permet peu importe l’endroit où vous êtes d’effectuer des translations importantes ou encore de vous distraire après une longue journée de travail. Le TGV est aujourd’hui un moyen de transport qu’énormément de personnes utilisent. Pour rendre le trajet plus décontracté vous avez la possibilité d’utiliser le wifi à bord du TGV. En effet, SNCF vous permet de vous connecter à leur réseau wifi en quelques clics.

Pour vous connectez après avoir activé votre wifi, sélectionnez le réseau « _SNFC_WIFI_INOUI ». Par la suite, il sera question de saisir l’URL wifi.sncf dans le navigateur web de votre appareil. La dernière étape consistera à vous identifier grâce à votre billet ou votre carte fidélité. Vous pourrez dès lors avoir accès à internet pour régler vos transactions en ligne ou pour suivre de quoi vous distraire.

Les services disponibles sur le portail wifi

Toujours dans le but de vous offrir une expérience unique, des services de qualités vous sont proposés sur le portail du wifi de SNCF. Il est question par exemple de la carte qui vous permet de suivre votre déplacement dans le train en temps réel. En plus de cela vous pouvez également vous informez sur les possibles changements d’horaires.

Le portail offre également la possibilité de réserver un taxi, de commander au bar et de vous faire livrer à votre place. Autant de service dont vous pouvez profiter en plein déplacement et à grande vitesse.