La science au service de l’équitation

La science au service de l’équitation

0 Comment

La science s’invite dans tous les domaines de la vie afin de la rendre plus agréable aux Hommes. Ainsi, plusieurs matériels sont constamment inventés et améliorés pour le plus grand confort de tous. Au nombre des domaines d’intervention de la science, il y a celui en rapport avec l’équitation.

Pourquoi opter pour les bottes thermiques pour faire de l’équitation

Vous êtes passionnés d’équitation, mais la météo glaciale est susceptible d’être un frein pour mener votre distraction. Vous aurez la solution publié ici. Vous pouvez opter dès lors pour des outils qui vous permettront de mener votre activité peu importe le temps qu’il fait. Au nombre de ces outils, il est mis à votre disposition des bottes thermiques. Il s’agit de bottes unisexes qui vous offrent une protection contre le froid et l’humidité en hiver par exemple.

Ces bottes sont constituées de chaussons intérieurs en matière thermo-isolante.  Afin d’assurer le côté hygiénique de cet accessoire il est amovible. Ils peuvent donc être mis à laver après usage. En machine, à une température de 30°C, vos chaussons retrouveront leur propreté d’origine. A l’extérieur les bottes thermiques sont en synthétique traité. Cette matière est spécialement conçue pour ne pas laisser pénétrer l’humidité.

Le design et modèle des bottes thermiques

Les bottes thermiques sont disponibles pour homme et femme. Il existe de différents pointus allants de la talle 26 à la taille 45. Ainsi, peu importe la taille de vos pieds vous en pour vous satisfaire.

Il dispose de réglage en velcro au niveau des mollets qui aident à l’adapter à tous les morphologies. Pour plus de sécurité, les bottes thermiques sont équipées de fermetures à scratch réfléchissantes. Aussi, elles sont disponibles en coloris noir très tendance qui permet de vous donner un look de vérité cavalier. Ces caractéristiques permettent d’assurer un confort absolu pour vos pieds, mais aussi vous garantit une protection optimale au cours des périodes de fraicheur intense.