La manette DualSense via Astro Playroom

La manette DualSense via Astro Playroom

0 Comment

La Play Station 5 est déjà disponible et l'on parle beaucoup d'elle du fait de ses performances incroyables. Sa manette DualSense est tout aussi intéressante et est dotée d'une technologie impressionnante. Il s'agit d'une manette parfaitement ergonomique qui offre d'excellentes conditions de jeux.

Les enjeux de la prise en main ou hands-on

Astro Playroom est un jeu grâce auquel les fonctionnalités de la manette DualSense sont mieux cernées. Cette démo technique pour jeu plateforme 3D, permet d'avoir une meilleure appréciation de la manette PS5. Pour en savoir plus sur cette manette consultez l'article. En effet, le fabriquant, Sony a tenu faire mieux connaître la console aux joueurs et ceci à travers un jeu de plateforme distrayant.

La manette est conçue pour vous et pour s'adapter à votre façon de la tenir et d'appuyer les touches. Les gâchettes adaptatives s'adaptent à la pression de vos doigts. La manette avec son fonctionnement et son utilisation s'intègre parfaitement aux différents jeux exclusifs de la console. Cette expérience Astro Playroom a révélé que la manette est dotée d'une bonne maniabilité. Elle bénéficie d'un design beaucoup plus sobre par rapport à celui de son prédécesseur, le DualShock. La nouvelle manette de Sony présente une expérience plus immersive. Ceci a d'ailleurs été affirmé durant sa présentation lors du podcast « Play, Watch, Listen ».

Les impressions ressenties sur DualSense PS5

Quand on parle de sensations ressenties pendant l'utilisation, il s'agit également des vibrations haptiques émises par la manette. De plus, ces ressentis sont complétés par des effets sonores pour optimiser votre expérience de jeux. En jouant avec cette manette, le gamer pourra ressentir que la manette et lui ne font qu'un. Les mains épousent aisément les contours de la manette et elle favorise une bonne tenue. Toutes les conditions sont donc réunies pour que vous profitez au maximum de votre jeu. C'est donc à vous de jouer !