La loi Pinel à Rennes : Quel cabinet faut-il pour bien investir dans l’immobilier ?

La loi Pinel à Rennes : Quel cabinet faut-il pour bien investir dans l’immobilier ?

0 Comment

Vous avez entendu  parler de la fameuse loi de Pinel à Rennes et ses multiples avantages. Mais vous avez peur de vous lancer dans tout seul, de peur de mal investir. Ne vous en faites pas, votre cabinet Laurent Quettier est là pour vous guider pas à pas tout au long de votre processus d’investissement. Découvrez dans cet article pourquoi cette loi attire les bailleurs vers Rennes et comment vous pouvez y investir.

Les raisons d’investir en loi Pinel à Rennes.

La loi Pinel est fondée sur une approche d’investir sur de longue date et défiscaliser significativement. Ainsi, cliquez sur https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ pour en savoir plus cette approche et trouver votre cabinet Laurent Quettier.  L’approche émise par la loi est la suivante. Lorsque vous achetez un bien immobilier que vous mettez en location sur une durée de 6 années, vous avez automatiquement une réduction de 12% sur l’impôt.

La réduction d’imposition fiscale est de 18% si un bailleur met le bien en location pendant 9 années. De même s’il choisit de mettre plutôt le bien en location sur 12 années, la loi Pinel lui accorde une réduction de 21% sur l’impôt. C’est une stratégie très avantageuse pour les bailleurs.

Quel cabinet faut-il pour vous guider dans le processus de votre investissement ?

Si vous voyez compliquer de vous lancer dans le processus d’investissement à Rennes, alors profiter des conseils et des appuis de Laurent Quettier. C’est un cabinet immobilier qui mettra à votre service son retour d’expérience de plus de 18 années. Selon votre capacité financière, il va vous guider pas à pas à faire un investissement meilleur.

Quelles sont les conditions pour investir en loi Pinel à Rennes ?

Cette loi n’est pas adaptée à tout le monde. Vous devez d’abord être natif de la France. En plus de ça, vous devez être conforme vis-à-vis de la disposition BBC et de la norme RT2012. Les clés du bien doivent être remises au plus tard  12 mois après son achat. L’immobilier locatif doit être une nouvelle construction. Si c’est un ancien logement, il doit être totalement rénové. Par ailleurs, les locataires bénéficiaires de Pinel doivent considérer le logement comme leur habitation principale.