Evelyne Dhéliat : Elle a 72 ans et fait encore des jaloux

Evelyne Dhéliat : Elle a 72 ans et fait encore des jaloux

0 Comment

Evelyne Dhéliat, vous la connaissez très probablement. Il s’agit de la présentatrice en charge du bulletin météo sur TF1 depuis de nombreuses années. Toujours sur son 31, la présentatrice météo fait encore des jaloux et des jalouses. Dans un récent entretien, elle nous explique comment et pourquoi elle fait si tant parler d’elle, malgré son âge avancé.

Evelyne est naturellement coquette

Chez Objeko, nous vous offrons toujours le meilleur de l’actualité, c’est simple, essayez ici. Aujourd’hui, entrée exclusive dans la vie de cette vedette de 72 ans. Elle a une fille et deux merveilleux petits enfants. Depuis bien plus de 30 ans, elle est la référence de la météo sur TF1. Elle s’appelle Evelyne Dhéliat.

Elle nous confie qu’elle ne se considère pas comme étant une vedette, mais qu’elle tente tout de même d’être soignée et parfaite à l’antenne. Elle ajoute le faire par pur respect pour ses téléspectateurs. Ce n’est pas tout. Selon Evelyne, se sentir bien dans ses vêtements, aide à se sentir bien dans sa peau.

Evelyne Dhéliat à une silhouette bien taillée. Ses amies et tout le monde, d’ailleurs pense qu’elle est une fanatique de sport et qu’elle se prive volontairement de nourriture pour garder sa ligne. Mais en fait, elle évite simplement les ascenseurs quand elle a la possibilité de grimper les marches d’un escalier. Voilà le secret, apparemment banal, de notre personnage du jour.

Evelyne aime son métier et n’envisage pas encore d'aller à la retraite

Evelyne est plus qu’épanouie dans son travail. Son audience ne se plaint pas des performances. Alors elle pense continuer de profiter de chacun de ses moments de partage avec son équipe et les téléspectateurs. Elle est consciente qu’un jour viendra où elle devra s’en aller. Mais elle ne l’a pas encore décidé, les téléspectateurs non plus, et encore moins la direction de TF1.