Ejaculation précoce : les méthodes naturelles pour la vaincre

Ejaculation précoce : les méthodes naturelles pour la vaincre

0 Comment

L’être humain fait face à plusieurs affections qui le mettent dans un certain inconfort. L’une des plus grandes frustrations se remarquent sur le plan sexuel. Lorsque l’homme n’arrive pas à satisfaire sa partenaire à cause de divers problèmes, dont notamment l’éjaculation précoce, il se trouve dans une situation difficile. Et pourtant, des solutions existent à ces problèmes. Trouvez dans la suite, des solutions naturelles pour lutter contre l’éjaculation précoce.

L’approche sexo comportementale (TC) pour contrôler son éjaculation

Cette première approche repose sur les techniques à adopter pour limiter les tensions, l’excitation et le stress. En effet, si vous avez l’habitude d’éjaculer lorsque vous êtes excité, cela veut dire que vous avez du mal à faire durer le plaisir pendant l’acte sexuel. L’approche sexo comportementale vous aidera à contrôler votre degré d’excitation en réduisant votre peur. Plus d'explications se trouvent sur le site.

Le traitement met l’accent sur deux techniques : le stop and go et le squeeze. D’abord le stop and go qui est une interruption de la pénétration lorsque l’excitation est de trop. Il est conseillé de patienter quelques secondes avant de continuer. Ensuite concernant le squeeze, la partenaire doit enserrer la couronne du gland de son conjoint avec son index et son médius gauche. Son pouce gauche doit-être maintenu sur le front, cette technique peut freiner l’éjaculation.

La respiration sexo-corporelle pour retenir votre éjaculation

Cette technique par exemple procure de bons résultats et vous aidera à mieux gérer le stress ainsi que la peur. Il est préférable de la pratiquer régulièrement avant de passer à l’acte. Pour ce faire, vous devez inspirer par la bouche et retenir ensuite votre respiration jusqu’à ce que le ventre soit rempli d’air. Ensuite expirez pour le vider. En se tenant debout, bougez votre bassin en ayant les jambes fléchies. Faites les mouvements de va et vient avec les fesses. Enfin, inspirez de nouveau et gonflez le ventre lorsque vous avez les fesses en arrière et dégonflez le ventre lorsque vous les avez en avant. Cette technique vous aidera à baisser la pression et surtout limiter vos peurs.

Adoptez une bonne position

Certaines positions permettent également de ne pas être précoce. Celle qui est la plus préconisée est celle où la femme se retrouve sur l’homme. En effet, ce dernier est détendu et n’arrive plus à gérer sa partenaire. Il est nécessaire aussi de bien faire les préliminaires pour permettre à l’homme de surmonter la peur et augmenter sa confiance.