Comment faire fonctionner une cigarette électronique ?

Comment faire fonctionner une cigarette électronique ?

0 Comment

L’avènement de la cigarette électronique a permis de franchir un grand pas dans la résolution du problème d'addiction à la nicotine. Aujourd’hui, plusieurs vapoteurs usent de ce moyen pour assurer leur transition vers l’indépendance au tabac. Mais au cours de l'usage, il importe quand même de tirer un certain plaisir. Les anciens utilisateurs savent comment s'y prendre. Et les débutants donc ? À travers les conseils donnés ci-dessous, ces derniers pourront maîtriser parfaitement comment faire fonctionner une cigarette électronique pour profiter du plaisir qu'elle procure.

La première étape : charger la cigarette

Plusieurs débutants ignorent comment faire fonctionner une cigarette électronique. Ces derniers auront certainement satisfaction en cliquant ici. Avant tout, il est important de bien charger la cigarette. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un câble USB que vous devez connecter au pas de vis de la batterie de votre cigarette. L'ensemble doit ensuite, être branché à un secteur fournissant du courant électrique. Lorsque l’opération est réussie, vous verrez une lumière rouge s’allumer. Pour que la cigarette se charge complètement, il faudra environ trois à quatre heures de temps.

Mettre le e-liquide

Aucune cigarette électronique ne peut fonctionner adéquatement sans la présence d'un e-liquide. Il s'agit donc d’un élément indispensable pour bien profiter d'une séance de vape. Alors, lorsque votre batterie est bien chargée, ajoutez du e-liquide dans le réservoir de la cigarette. La manière de procéder dépend du type de réservoir en présence. Une fois devant la cigarette, vous vous retrouverez certainement.

Allumer la cigarette

Lorsque la batterie est bien chargée et que le réservoir est rempli d'e-liquide, il ne reste plus qu’à allumer la cigarette pour enfin commencer par fumer. Pour mettre la cigarette en marche, il vous faut appuyer de nombreuses fois, cinq fois généralement, sur son bouton d’allumage. Pendant l'aspiration de la fumée, maintenez le bouton principal, puis relâchez-le quand vous avez fini. Enfin, pour éteindre l’appareil, il vous faut procéder comme à l'allumage ; appuyer au moins cinq fois sur le bouton principal.