Organisations
Home Up

 

 

 

Up
GUEST EDITO
INTRANET
CONTACT US

Download IE

[En construction]

 

 

Nous avons choisi quelques Sites intéressants faits par des Agences de presse investigatives ou des organisations de type "Lobby NGO", qui font des investigations ou qui ont mis à la disposition des surfeurs d'importantes bases de données.

Cette liste se complétera avec le temps.

WB01589_.gif (2674 octets)
Public Information Research dispose d'une banque de données très utiles sur les activités des services secrets, Mafia et le crime organisé, big business, tiers-monde, etc.....

 Public Information Research (1500 octets)                                         pirlink3.gif (3455 octets)

http://www.essential.org/EI.html

 

WB01589_.gif (2674 octets)

Nous avons découvert un étrange petit site domicilié dans le serveur d'un Cybercafé belge. Ce site nous semble être unique car il a beaucoup d'informations intéressantes, très précises et même vérifiables sur l'organisation des écoutes téléphoniques en Suisse (et dans d'autres pays). Les commentaires politiques et historiques sur des scandales des services secrets, policiers et militaires Suisses nous semblent un peu confus ou même incompréhensibles pour les non-initiés qui n'ont pas suivi les dossiers de l'époque. Visiblement les auteurs de ce site ne sont pas Suisses mais ils ont fait un solide travail pour pister les installations techniques du "BIG BROTHER" Suisse. On parle beaucoup du service d'espionnage téléphonique Suisse ces jours car le SonntagsZeitung à dévoilé un énorme scandale d'écoutes téléphoniques qui montrent que la Suisse reste un pays ou la vie privée et les droits de l'homme sont encore souvent bafoués.
http://www.ii-mel.com/interception/index.html

WB01589_.gif (2674 octets)

 

Site développé pour IE 4.0 ©InterComService 1997 All rights reserved
  Dernière modification : 27 May 1999